Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cette semaine dans vos salles
26 décembre 2012

Les dossiers de Cette Semaine Dans Vos Salles #1

seigneur des anneaux blog 01

seigneur des anneaux blog 02

seigneur des anneaux blog 03

seigneur des anneaux blog 04

seigneur des anneaux blog 05

seigneur des anneaux blog 06

seigneur des anneaux blog 07

seigneur des anneaux blog 08

 

Voilà donc ce qui sera, j'espère, la première note d'une longue série. Je ne vous promets pas d'en faire très souvent. A vrai dire, cela dépendra de mon emploi du temps. Mais rassurez-vous, quoi qu'il en soit, je continuerai à traiter des sorties cinéma chaque semaine. J'espère quand même que vous apprécierez ces petits résumés très fidèles des films cultes. N'hésitez pas à me laisser vos avis dans les commentaires.

Pas de dessin la semaine prochaine pour cause de vacances. On se retrouve le 9 janvier. D'ici là, passez de très bonnes fêtes, et allez au cinéma!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Enorme ! Tu as beaucoup de talent !
M
c est super yiga, tres drole en plus:) la case avec gollum m a fait eclater de rire!!!
Y
Merci à tous les deux! (oui je réponds un peu tard car j'étais absent durant les fêtes). Pour répondre à ta question François, c'est effectivement un projet sur lequel je travaille quand j'ai un peu de temps (c'est à dire très rarement).
F
Graphiquement je la trouve super belle cette note.<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> Et donc à la base c'est une planche...<br /> <br /> Y'aurait-il un projet papier derrière ?
M
:) Pas besoin d'aller voir le film, je pense que ton résumé va me suffire, j'ai assez ri en le lisant.<br /> <br /> Et le boulot en prime, tu nous offres une planche complète... (c'est Noël, c'est ça ?) Merci !
Cette semaine dans vos salles
Publicité
Derniers commentaires
Cette semaine dans vos salles
Publicité