Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cette semaine dans vos salles
19 mai 2014

RDV en l'an 2015

Bonjour à tous ceux qui passent encore sur ce blog de temps en temps pour voir si il est réactualisé. 
Comme vous l'a précisé l'ami Rocco dans les commentaires du dernier post, ce site n'est pas mort. Il est juste en pause. Je travaille actuellement sur un album et j'espère donc reprendre la mise à jour de ce site après la sortie de ma BD, c'est à dire début 2015.
Je vous donne donc rendez-vous dans 8 mois pour la suite.

Bises à tous et merci pour votre fidélité.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ah super :D
R
YOUPI!!!!!<br /> <br /> Je veux que je serai au rdv!!!!!<br /> <br /> ROCCO
Cette semaine dans vos salles
Publicité
Derniers commentaires
Cette semaine dans vos salles
Publicité